Contacter le Fournisseur? fournisseur
Lena lee Ms. Lena lee
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0754-88176158 E-mail :ythw1@styt05.com
Produits à la une
Info de Compagnie

Être une entreprise internationale de logistique en Chine se concentre sur les services de fret maritime, fret aérien, FCL / LCL et ainsi de suite, w e sont heureux de nous présenter comme Shantou Yi Tong Intl Transitaires Co., Ltd, qui a eu plus de 15 ans d'expertise dans l'industrie du transport maritime et du fret. Nous sommes ici pour vous fournir sincèrement les meilleurs services .


En tant que société leader dans le secteur du transport maritime et du fret, notre attitude sincère et sincère a été largement reconnue et appréciée par les clients nationaux et étrangers.


Actuellement, nous nous concentrons principalement sur le traitement de l'expédition des ports de Shantou / Shenzhen / Guangzhou / Xiamen / Shanghai / Ningbo / Chongqing vers les autres ports à l'étranger. Comme ci-dessous, vous pouvez trouver les services appropriés dont vous avez besoin.

· Services d'expédition import / export

· Logistique locale

· Arrangements d'entreposage et dédouanement

· Assurance d'emballage et de transport

· Fret aérien

· Fret maritime

· Service porte à porte

· Consolidation de LCL

· Transport, transport intérieur

· Emballage, mise en caisse et matériaux d'emballage

· Dédouanement et commerce croisé

· Projet Cargo

. Assurance


Nous sommes efficaces dans la planification de transports personnalisés, à l'exception du service logistique traditionnel. Notre service, y compris pour aider les clients à résoudre le problème de la collecte en Chine, comme lien entre les fournisseurs et les clients, dédouanement à l'exportation, dédouanement au port de destination et service porte à porte. En tant que représentant des transports, nous pouvons vous fournir un service efficace, même si vous avez plusieurs fournisseurs et qu’ils se trouvent en Chine. Pour économiser votre temps de communication avec les fournisseurs nationaux et une expédition rapide, le temps d’opération, les coûts de transport, le programme de transport, notre service vous assurera reconnaissance et satisfaction.


Faisons un résultat gagnant-gagnant.

Voir PLUS Visitez My Factory
Info de Compagnie

Être une entreprise internationale de logistique en Chine se concentre sur les services de fret maritime, fret aérien, FCL / LCL et ainsi de suite, w e sont heureux de nous présenter comme Shantou Yi Tong Intl Transitaires Co., Ltd, qui a eu plus de 15 ans d'expertise dans l'industrie du transport maritime et du fret. Nous sommes ici pour vous fournir sincèrement les meilleurs services .


En tant que société leader dans le secteur du transport maritime et du fret, notre attitude sincère et sincère a été largement reconnue et appréciée par les clients nationaux et étrangers.


Actuellement, nous nous concentrons principalement sur le traitement de l'expédition des ports de Shantou / Shenzhen / Guangzhou / Xiamen / Shanghai / Ningbo / Chongqing vers les autres ports à l'étranger. Comme ci-dessous, vous pouvez trouver les services appropriés dont vous avez besoin.

· Services d'expédition import / export

· Logistique locale

· Arrangements d'entreposage et dédouanement

· Assurance d'emballage et de transport

· Fret aérien

· Fret maritime

· Service porte à porte

· Consolidation de LCL

· Transport, transport intérieur

· Emballage, mise en caisse et matériaux d'emballage

· Dédouanement et commerce croisé

· Projet Cargo

. Assurance


Nous sommes efficaces dans la planification de transports personnalisés, à l'exception du service logistique traditionnel. Notre service, y compris pour aider les clients à résoudre le problème de la collecte en Chine, comme lien entre les fournisseurs et les clients, dédouanement à l'exportation, dédouanement au port de destination et service porte à porte. En tant que représentant des transports, nous pouvons vous fournir un service efficace, même si vous avez plusieurs fournisseurs et qu’ils se trouvent en Chine. Pour économiser votre temps de communication avec les fournisseurs nationaux et une expédition rapide, le temps d’opération, les coûts de transport, le programme de transport, notre service vous assurera reconnaissance et satisfaction.


Faisons un résultat gagnant-gagnant.

Voir PLUS Visitez My Factory
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Ms Lena lee Ms. Ms Lena lee
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0754-88176158 Email:oversea@styt05.com
Featured Products
About Us

Being an international logistics company in China focuses on the services for Sea Freight, Air Freight, FCL/LCL and so on, we are delighted to introduce ourselves as Shantou Yi Tong Intl Freight Forwarding Co., Ltd, which has had over 15 years of expertise in Shipping and Freight industry. We are here to provide you with the top services sincerely.


As one of the leading firms in Shipping and Freight industry, our sincere and earnest attitude has been recognized and appreciated widely by both domestic and foreign customers.


Currently we mainly focus on handling the shipment from the ports of Shantou/ Shenzhen/ Guangzhou/ Xiamen/ Shanghai/ Ningbo/ Chongqing to the other ports abroad. As below, you can find the appropriate services that you need.

· Import/ Export shipping services

· Local Logistics

· Warehousing Arrangements and Customs Clearance

· Packing and Transport Insurance

· Air Freight

· Sea Freight

· Door to Door Service

· LCL Consolidation

· Transport , Inland Haulage

· Packing , Crating & Packing Materials

· Customs Clearing & Cross Trade

· Project Cargo

. Insurance



We are good at making personalized transportation planning except providing the traditional logistics service. Our service including to help the customers to solve warehousing collection in china, as the link to the suppliers and the customers, export clearance, customs clearance at the destination port and door to door service. As your transport representative, we can provide the efficient service for you even though you have many suppliers and where they are in china. To save your communication time with domestic suppliers and fast shipment, short the operation time, transport cost, transport scheme, our service will get your recognition and satisfaction.



Let's achieve a win-win outcome.



Website: www.shantoulogistics.com or www.styt05.com

Email : oversea@styt05.com / Skype: xiunali

Tel: 86-754-88176158 / Fax: 86-754-88369350

Address: Room 603, Mei Yi Bldg,Ying Bin Road, Shantou, Guangdong Province, China

View MORE Visit My Factory
About Us

Being an international logistics company in China focuses on the services for Sea Freight, Air Freight, FCL/LCL and so on, we are delighted to introduce ourselves as Shantou Yi Tong Intl Freight Forwarding Co., Ltd, which has had over 15 years of expertise in Shipping and Freight industry. We are here to provide you with the top services sincerely.


As one of the leading firms in Shipping and Freight industry, our sincere and earnest attitude has been recognized and appreciated widely by both domestic and foreign customers.


Currently we mainly focus on handling the shipment from the ports of Shantou/ Shenzhen/ Guangzhou/ Xiamen/ Shanghai/ Ningbo/ Chongqing to the other ports abroad. As below, you can find the appropriate services that you need.

· Import/ Export shipping services

· Local Logistics

· Warehousing Arrangements and Customs Clearance

· Packing and Transport Insurance

· Air Freight

· Sea Freight

· Door to Door Service

· LCL Consolidation

· Transport , Inland Haulage

· Packing , Crating & Packing Materials

· Customs Clearing & Cross Trade

· Project Cargo

. Insurance



We are good at making personalized transportation planning except providing the traditional logistics service. Our service including to help the customers to solve warehousing collection in china, as the link to the suppliers and the customers, export clearance, customs clearance at the destination port and door to door service. As your transport representative, we can provide the efficient service for you even though you have many suppliers and where they are in china. To save your communication time with domestic suppliers and fast shipment, short the operation time, transport cost, transport scheme, our service will get your recognition and satisfaction.



Let's achieve a win-win outcome.



Website: www.shantoulogistics.com or www.styt05.com

Email : oversea@styt05.com / Skype: xiunali

Tel: 86-754-88176158 / Fax: 86-754-88369350

Address: Room 603, Mei Yi Bldg,Ying Bin Road, Shantou, Guangdong Province, China

View MORE Visit My Factory
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry